Mes p'tits coussins de riz (30/20 cm quand même), du bonheur sur le marché puisque j'avais pu amener un micro-ondes et donc les faire chauffer. Et vraiment quand on passe deux jours par -5°c c'est vraiment au top de pouvoir se réchauffer ne serait-ce que les mains. Peints à la main, maintenant je suis une experte du tracé de lettres!

coussin-riz.jpg

 

J'adore les horloges, j'en ai fait deux a l'arrache la veille du marché et elles sont parties facilement et j'ai même pas pris en photos la deuxième qui était noire. Bon je vais faire pleins d'horloges pour le prochain marché (normalement en Avril à Marseille). Vraiment j'adore les horloges. Ah oui, evidement c'est du carton!

horloge-blanche.jpg

 

Bon c'est vrai que c'est plus des bijoux de cheveux et pas de la déco (de la déco de cheveux?), il est nul ce classement, désolée... Enfin le mot d'ordre reste de la COULEUR!

bandeaux.jpg

 

J'ai pas eu le temps de prendre des jolies photos de mes guirlandes "Étoiles", ce que j'essairaie plus tard car il m'en reste quelques-unes qui pour l'instant sont sur mon sapin.

guirlande-etoiles.jpg

Retour à l'accueil