C'est vrai que je suis un peu absente en ce moment mais en même temps j'ai fait un gros boulot qui m'a pris pas mal de temps : un plateau de jeu de l'oie pour une médiathèque, jeu d'initiation musicale pour des classes de CE2, CM1 et CM2. Donc c'est un plateau en bois (merci mr le menuisier) dimensions 2 m / 2 m, sur lequel j'ai donc peint une quarantaine de case où une oie joue d'un instrument (sauf cases rejouer, prison, puits, hôtel...classique). C'est bien, j'ai révisé mes connaissances en instruments de musique! Cherchez pas, ils y sont tous...sauf les plus petits genre guimbarde parce que l'oie, avec ses mains plumées, on aurait pas vu l'instru... Ouai, je sais photos pourries, j'en ferais d'autre en janvier mais avec les enfants qui jouent ;)loie1.jpg

loie3.jpgUn petit making-off -> 4 jours de peinture.loie2-copie-1.jpg

Retour à l'accueil